Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Incontestablement, la grossesse est pour toutes les femmes un grand huit émotionnel. Un mélange d’impatience et d’excitation, avec ses périodes de questionnements et d’incertitudes. Serai-je une maman à la hauteur ? Vais-je m’en sortir au milieu des couches et des biberons ? Des questions qui obsèdent légitimement toutes les futures mères. Sans parler d’un concerto d’hormones qui résonnent dans ce corps en pleine métamorphose, et pas toujours au diapason : troubles intestinaux, insomnies, nausées et fatigue rendent bien souvent cette période éprouvante.
Dans ces instants-là, le besoin de réconfort se fait pressant. Traversez cette odyssée de la vie en compagnie de tisane bio grossesse ! Des mélanges savamment élaborés par nos experts sommeliers pour combler toutes les femmes enceintes, soucieuses de leur santé et de celle de leur futur nouveau-né.
Toutes les plantes, fleurs et épices composant nos créations sont 100 % biologiques, dépourvues d’arômes artificiels et sélectionnées pour leurs bienfaits sur maman et bébé. Pour tisser déjà de premiers instants de complicité, et faire découvrir à votre enfant ses premières saveurs !
Après la maternité, l’aventure ne fait que commencer. Toujours aux petits soins pour votre nourrisson, vous voilà épanouie. Un peu débordée et éprouvée aussi ! Entre pleurs et réveils nocturnes, il est pourtant important de vous préserver.
La tisane grossesse bio vous soutient aussi après l’accouchement, en renforçant votre organisme un peu ébranlé par ces neuf mois de cohabitation. Si vous allaitez, la tisane de l’allaitement bio concentre des plantes favorisant la lactation. Dans le cas contraire, la tisane après bébé bio, au maté vert, relance l’organisme et vous aide à éliminer les kilos post partum.
Que vous attendiez un heureux événement ou que vous allaitiez, le problème est le même : tout ce que vous ingérez nourrit aussi bébé ! Il convient donc d’être très prudent avec les infusions, qui comportent parfois des plantes incompatibles avec la grossesse. Rapprochez-vous de votre médecin pour lever tout doute éventuel.
Les plantes neurostimulantes, comme le thé ou le café, doivent être consommées avec une extrême modération chez la femme enceinte : l’OMS recommande de ne pas franchir le seuil des 300 mg de caféine par jour. Au-delà de perturber les systèmes nerveux et digestif de la femme enceinte, elle est accusée de générer des bébés de plus faible poids corporel à la naissance.
Certaines plantes, dites abortives, sont à bannir absolument sous peine de déclencher l’accouchement prématurément : écorce de bouleau, menthe poivrée, laurier commun, lavande aspic et achillée millefeuille notamment. Zéro trace dans la tisane grossesse bio !
D’autres sont plutôt à éviter par précaution : la bardane, le curcuma, la camomille, le ginseng, le guarana, le millepertuis, la sauge sclarée et la valériane. Le houblon, le fenouil, et la réglisse, riches en phytoestrogènes, restent déconseillés en période de gestation.
Pas d’inquiétude : vous avez encore tout le loisir de vous faire plaisir avec une tisane grossesse bio de compétition !
Certaines espèces végétales soulagent efficacement les petits maux de femmes enceintes : la vigne rouge et l’hamamélis pour la circulation, le tilleul ou la feuille d’oranger pour les futures mamans anxieuses, la mélisse pour les spasmes digestifs… Au troisième trimestre de grossesse, la feuille de framboisier prépare l’utérus à l’accouchement.
Pas envie de vous perdre dans l’herboristerie ? Misez sur la simplicité d’une infusion aux fruits ou d’un rooibos pour vous hydrater en toute sérénité. Ou sur le mélange futures mamans, notre tisane grossesse bio préparée avec beaucoup, beaucoup d’amour !
Tisane bio amincissante
Tisane bio enfant
Tisane bio plantes
Tisane bio fruit
Tisane bio ayurvedique